Manchester City : Messi aurait fait son choix !

Verra-t-on Lionel Messi (33 ans, 44 matchs et 31 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) quitter le FC Barcelone cet été ? Cette hypothèse, impensable il y a encore quelques semaines, a pris du poids depuis que l’attaquant argentin a officiellement demandé à sa direction de le libérer de son contrat.

Mercato / Real Madrid : un nouveau joker de luxe pour Zidane ?

Pour aller où ? Depuis plusieurs heures, Manchester City se positionne comme étant le prétendant le plus sérieux. Une piste confirmée par le journal La Nacion, l’un des plus lus en Argentine.

Côte d’Ivoire : une fille de ménage disparaît avec le coffre fort de son employeur contenant plus de 17 millions de Fcfa

Le média affirme que sa décision lui a été confirmée par un proche du Barcelonais. “J’ai pris la décision avec Antonela (sa femme, ndlr) de quitter le Barça. C’est difficile, mais c’est comme ça. Le cycle est terminé. Je vais parler à Pep (Guardiola) pour qu’il organise mon arrivée à City. Le football y est spectaculaire et il est adapté à ce que je souhaite”, aurait confié Messi à ce proche d’après les propos relayés par le journal.

Son père, qui gère aussi ses intérêts, était à Manchester ce mercredi pour débuter les négociations avec les Citizens.

Avec Maxifoot


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Samuel Eto’o : l’ex-international Camerounais possède-t-il un jet privé ? (photo)