Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Manchester United : ”C’est le jour le plus sombre que j’ai eu”, Ole Gunnar se confie suite à la défaite de son club

Manchester United : ''C'est le jour le plus sombre que j'ai eu'', Ole Gunnar se confie suite à la défaite de son club

Crédit Photo : L'Équipe

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solksjaer, a déclaré qu’il ne démissionnerait pas après avoir été humilié 5 buts à zéro par Liverpool à Old Trafford, le dimanche 24 octobre.

Man United en a concédé quatre en première mi-temps pour la première fois de l’histoire de la Premier League, et la défaite fait régresser le club de huit points vis-à-vis du leader de la ligue, Chelsea.

Le club de Cristiano Ronaldo a gardé une cage inviolée lors de ses 21 derniers matchs, mais malgré les appels croissants pour son limogeage, l’entraîneur affirme qu’il continuera à rouler.

S’exprimant après le match, Ole Gunnar a déclaré :

Nous sommes au plus bas, nous ne pouvons pas nous sentir pire que cela“, a-t-il déclaré à Sky Sports.

C’est le jour le plus sombre que j’ai eu à la tête de ces joueurs.”

Lorsqu’on lui a demandé si la défaite désastreuse contre Liverpool sonnerait le glas de son règne de direction à Old Trafford, Ole Gunnar a répondu :

“Je suis allé trop loin, nous sommes allés trop loin en tant que groupe et nous sommes trop près pour abandonner maintenant.

Ce n’est pas facile de dire quelque chose, c’est le jour le plus sombre que j’ai eu à la tête de ces joueurs.

Il a ajouté : “Nous n’étions pas assez bons individuellement et en équipe. Vous ne pouvez pas donner ces chances à une équipe comme Liverpool et malheureusement nous l’avons fait. C’est à moi (la responsabilité). C’est tout.

L’équipe d’entraîneurs est très très bonne, brillante. J’ai choisi la façon dont nous abordions le jeu et nous n’étions pas assez cliniques pour aller de l’avant. Quand vous donnez des espaces aux bons joueurs, ils marquent.

Avant le match, Ole Gunnar avait parlé de l’importance de commencer rapidement après que United ait dû revenir 2-0 pour battre l’Atalanta en Ligue des champions mercredi.

Alors que United a créé une bonne ouverture que Bruno Fernandes a ratée au début, ils ont rapidement été séparés par Liverpool.

“Nous sommes allés ici deux ans et demi et avons eu une approche similaire pour aller haut et presser et aujourd’hui, ils ont marqué leurs chances dès le début, ils ne l’ont jamais fait auparavant”, a conclu Ole Gunnar.