in ,

Mariage de Kate Middleton et William : ce que le marié et son frère Harry ont tenté de cacher

Le 29 avril 2011 s’est tenu le mariage princier entre Kate et William. Mais ce qu’on ignore et qui n’a pas été remarqué sur les écrans de télévision, c’est que le marié était très fatigué. Tenir tout le long d’une telle célébration semblait quasiment relever de l’exploit.

Coronavirus : ce moyen de protection contre le Covid-19 serait aussi efficace contre d’autres maladies

Et pour cause, la veille il n’aurait dormi qu’une demi heure, selon le Reader’s Digest. Le magazine a listé les faits peu connus qui ont entouré cette union sacrée, neuf ans après cet heureux événement. Mais pourquoi a-t-il dormi si peu la veille de son propre mariage ? Tout simplement parce qu’il faisait la fête, tout comme son frère Harry.

France : Brigitte Macron fête ses 67 ans ce lundi ; son look toujours impeccable

Le prince Harry boitait d’après certains témoins. « À seulement trois heures du matin, seulement huit heures avant le début de la cérémonie, Harry a quitté les festivités de la veille du mariage qui se déroulaient à l’hôtel Goring en sautant par l’un des balcons de l’établissement », rapporte Reader’s Digest, avant de préciser qu’il se serait mal rattrapé, se blessant alors à la cheville. Une douleur difficile à totalement dissimuler. Mais le lendemain, la gueule de bois n’était pas vraiment permise. Les deux hommes ont donc tout fait pour camoufler les stigmates de leur soirée, indique Gala.



Meghan Markle : sa nouvelle coiffure spécial confinement (vidéo)

Togo / Couvre-feu : le nouveau commandement recadre la force mixte anti-pandémie Covid-19