Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mariah Carey veut rencontrer la reine : sa surprenante demande amuse les internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mariah Carey n’a peur de rien. La chanteuse américaine, que l’on sait très attachée aux fêtes de fin d’années, et plus particulièrement à Noël, a travaillé sur un nouveau spectacle baptisé “Mariah Carey’s Magical Christmas Special”. Contrairement aux autres années où la diva se rendait sur les routes pour ses concerts de Noël, ce show a été enregistré au préalable. Afin qu’il soit visionné par un maximum de monde, la chanteuse a décidé d’en faire la promotion sur les réseaux sociaux.

Le mardi 8 décembre, elle a partagé un cliché mettant en scène 3 rickshaws sur ce qui semble être le pont de Westminster. En légende, elle a adressé une surprenante demande à la reine Elizabeth II : « Pétition pour une audience avec la reine : Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi », a-t-elle écrit, en référence à son célèbre tube All I Want for Christmas is You.

Si certains de ses fans ont flatté leur idole, en lui affirmant qu’elle était déjà “reine”, d’autres ont réagi à cette demande pour le moins insolite, comme l’ont repéré nos confrères de Hello! : « J’aime cela ! Fier d’être britannique ! Imaginez si la reine de Noël et la reine d’Angleterre se rencontrent ?? Objectifs”, “Ce serait la rencontre la plus épique de deux reines. Faisons-le!” ou encore “C’est royalement cool”, a-t-on pu lire parmi les commentaires qui ont été faits suite au souhait de Mariah Carey.

Les plus fins observateurs ont quant à eux relevé une bourde dans la publication de la chanteuse. Ils ont en effet été plusieurs à lui faire remarquer qu’elle avait confondu le palais de Westminster, également connu sous le nom de Chambres du Parlement, avec le palais de Buckingham où réside la famille royale britannique. “C’est une belle photo de Westminster, pas de Buckingham Palace où l’on peut trouver la famille royale”, a souligné un internaute. “C’est le Parlement ?”, s’est interrogé un autre. Malgré cette erreur géographique, Mariah Carey, qui possède plus de 21 millions d’abonnés rien que sur Twitter, espère toutefois que son appel sera entendu.

En attendant que Sa Majesté lui fasse signe, la diva américaine a décidé de se concentrer sur la promotion de son nouveau spectacle de Noël, auquel a participé un casting VIP. Pour ce show, l’interprète de All I Want for Christmas is You s’est entourée de Snoop Dogg, Jennifer Hudson ou encore Ariana Grande. Ses jumeaux, Moroccan et Monroe, ont eux aussi pris part à ce projet. Pour rappel, ce spectacle de Noël a été enregistré au préalable, en raison de la crise sanitaire, et est disponible sur Apple TV+ depuis le 4 décembre dernier. À défaut d’être sur scène cette année, Mariah Carey s’invitera dans le salon de ses fans.