in ,

Matt Pokora dévoile le visage de son fils Isaiah à 16 ans (photo)

Les stars ont été nombreuses à donner la vie cette année. Mais s’il y a bien un accouchement que les internautes attendaient avec impatience, c’était celui de Christina Milian, la chérie de Matt Pokora. C’est le 20 janvier 2020 que Isaiah, leur fils, a pointé le bout de son nez.

Matt Pokora partage un cliché qui fait le buzz sur Instagram (photo)

Depuis, les parents multiplient les confidences sur les réseaux sociaux. A l’occasion de sa première fête des Pères le 21 juin dernier, Matt Pokora avait confié sa joie sur son nouveau rôle. « Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous ! », s’était exclamé le chanteur.

Mais si les parents d’Isaiah n’hésitent pas à évoquer leur fils sur les réseaux sociaux, ils font toujours bien attention à ce que le visage du petit garçon âgé de 7 mois ne soit jamais dévoilé. Les internautes ont déjà pu le voir de dos, au réveil. Ils ont aussi été attendris par ses petites jambes ou encore ses premières bêtises. Mais c’est tout, M Pokora et Christina Milian font toujours très attention à ne pas dévoiler le visage de leur fils. Impossible donc de savoir si le petit Isaiah ressemble plus à son papa, ou à sa maman. Et si le petit garçon était finalement le mélange parfait des deux ?

M. Pokora attaqué par les supporters du PSG : “Concentre-toi sur ta musique”

Le jeudi 27 août sur Instagram, Matt Pokora a partagé une photo montrant à quoi pourrait bien ressembler Isaiah lorsqu’il sera âgé de 15 ou 16 ans. Un morphing réalisé grâce à une application, qui a mélangé le visage du fils d’André Totta et de celui de la chanteuse américaine. Et le résultat est bluffant ! Si le petit Isaiah semble avoir principalement hérité du visage de son père, il a les yeux de Christina Milian. Et il semblerait que ce résultat plaise au chanteur, à en croire son commentaire. “Isaiah ? Fort probable”, a répondu l’interprète des Planètes.

Avec Voici.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nigeria : 2 morts dans un crash d’hélicoptère ce vendredi

L’écrivaine JK Rowling rend un prix après plusieurs critiques