Matt Pokora infidèle ? Ce like qui sème le doute

Si Matt Pokora est en couple avec une véritable déesse nommée Christina Milian, il semblerait que, parfois, le jeune chanteur préfère regarder un peu ailleurs lorsqu’il passe du temps sur les réseaux sociaux.

En effet, le papa d’Isaiah vient de « liker » sur Instagram, une photo d’une très très sexy jeune femme qui multiplie les clichés dénudés sur sa page personnelle. Certains internautes ont immédiatement pensé à une infidélité de la part de Matt Pokora.

Depuis maintenant plusieurs années le chanteur et Christina Milian vivent le parfait amour avec leurs 2 enfants et il ne voudrait certainement pas détruire cette belle famille pour rien au monde. Mais alors pourquoi avoir pris le temps de regarder et d’aimer la photo d’une autre femme ?

À la tête de 8,7 millions d’abonnés, la jeune influenceuse, Mathilde Tantot, multiplie les clichés très sexy en petite tenue, voile transparent, sous-vêtements ou très souvent complètement nue et obtient à chaque publication des centaines de milliers de j’aime, et en majorité des hommes. Et ce 7 décembre, le fameux cliché liké par Matt Pokora faisait en effet partie des plus hot.

Même s’il apparaît que le chanteur a peut-être aimé la photo pour le beau paysage, les différentes réactions ont plutôt tendance à laisser croire qu’il a d’autres intentions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathilde (@mathildtantot)

Similaires