Mbappé, Ronaldo… la grosse décision du Real Madrid !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo semble encore très loin d’un retour à la Casa Blanca. Alors que le Portugais pourrait quitter la Juventus dès cet été après la nouvelle élimination précoce des Turinois en Ligue des champions, les Merengue n’auraient pas l’intention de se positionner sur leur ancien joueur. « C’est impossible ! », explique-t-on au sein du Real Madrid selon L’Équipe.

« Pérez n’a pas oublié que Cristiano avait gâché la fête le soir de la troisième victoire de suite en Ligue des champions en affirmant, depuis la pelouse et quelques minutes seulement après la finale contre Liverpool (3-1), qu’il songeait à partir », ajoute une source interne du club au quotidien sportif. Le PSG pourrait donc avoir le champ libre dans ce dossier, puisque l’écurie parisienne suivrait la situation du Portugais en cas de départ de Kylian Mbappé, plus que jamais dans le viseur du Real Madrid.

Ronaldo recalé pour favoriser la venue de Mbappé ou Haaland

En effet, si le Real Madrid aurait décidé de faire une croix sur Cristiano Ronaldo, c’est en partie à cause de Kylian Mbappé d’après L’Équipe. Le quotidien sportif explique ce dimanche dans ses colonnes que les Merengue souhaitent rajeunir leur effectif avec de jeunes joueurs et espèrent ainsi se séparer de plusieurs joueurs vieillissants.

 De quoi rendre incompatible un retour de Cristiano Ronaldo. Kylian Mbappé et Erling Haaland seraient notamment deux des priorités de Florentino Pérez pour rebâtir l’effectif du Real Madrid.

Avec le10sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Koffi Olomidé : le Grand Mopao adresse un message exigeant à ses fans ; la raison