in ,

Meghan et Harry : l’étonnante proposition faite aux policiers de Scotland Yard

Pour les Sussex, la sécurité est primordiale. Installés aux Etats-Unis depuis plusieurs semaines, le prince Harry et Meghan Markle ont fait en sorte de commencer leur nouvelle vie loin des regards indiscrets.

C’est donc dans une demeure somptueuse, mais surtout inaccessible aux paparrazis que les parents d’Archie ont posé leurs valises. Et s’ils s’interdisent des sorties trop rapprochées, préférant se balader incognitos dans les rues de la cité des anges, le duc et la duchesse restent tout de même spécialement inquiets pour la sécurité de leur famille.

Meghan Markle : elle est “surprise” par les états d’âme d’Harry

Et même si le coût de leur protection a fait jaser, jusque dans les couloirs de la Maison Blanche, le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas prêts à se passer de tous leurs privilèges d’anciens membres de la famille royale britannique. Après avoir licencié une bonne partie de leurs agents de sécurité en Angleterre après l’officialisation du Megxit, le duc et la duchesse ont fait une étonnante proposition à Scotland Yard… qui a été rejetée.

“Pendant les discussions sur le Megxit, Harry et Meghan ont déclaré qu’ils souhaitaient garder leur protection royale et qu’ils voulaient garder leurs agents, a affirmé une source au Sun. Ils ont même proposé de payer le Met pour ça.” Mais la police britannique a tout simplement rejeté leur proposition car elle leur semblait “irréalisable”.

Le Prince Harry vient de réaliser l’un de ses plus grands rêves d’enfance

Face à ce refus, les Sussex n’ont pas lâché le morceau. “Harry et Meghan ont ensuite exploré d’autres façons de pouvoir garder au moins un ou deux des policiers du Met, notamment en proposant de les payer en privé”, a poursuivi la source auprès du tabloïd britannique.

Des proches du couple assurent aujourd’hui qu’ils n’ont pas encore embauché leurs propres agents de protection et que leur sécurité est assurée par une société de Los Angeles. Lorsque le confinement prendra fin, les parents d’Archie espèrent bien pouvoir dénicher les perles rares qui s’occuperont de leurs arrières.

Avec Gala



Suède : tout un village mis en vente pour 4 milliards de FCFA

Etats-Unis : George Floyd et le policier inculpé pour son meurtre seraient des ex-collègues