Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle : elle est “surprise” par les états d’âme d’Harry

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le prince Harry aurait-il le mal du pays ? Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur l’emménagement supposément difficile du duc de Sussex en Californie. Une situation qui aurait pris Meghan Markle par surprise.

Meghan et Harry : le livre explosif qu’ils préparent en secret

D’après une source qui s’est confiée à OK Magazine : “Cela pourrait être l’épreuve la plus dure à traverser pour Harry et Meghan depuis qu’ils se sont mariés”, confie-t-elle. “Pour Harry, cela doit être ressenti comme un changement total de tout ce qu’il n’a jamais connu. C’est une nouvelle vie, et même professionnellement, c’est un changement complet en terme de nombres de personnes impliquées dans leur vie privée et la prise de décisions importantes”, peut-on lire. Entourés, des amis de Meghan Markle, le fils de Diana prendrait conscience de ce qu’il a laissé derrière lui : ses proches mais aussi sa famille. “Meghan serait préoccupée à l’idée que la séparation avec la famille royale ait un effet désastreux sur Harry.” Et selon la fameuse source, la duchesse ferait tout son possible pour être un soutien de taille pour son mari.

Merghan Markle : Harry sera-t-il contraint de cohabiter avec sa belle-mère ?

 

Le couple doit toujours trouver une résidence définitive en Californie. Pendant que les agents immobiliers mènent une guerre sans merci, les parents du petit Archie vivent chez le producteur et acteur américain Tyler Perry. 

 

Source : Gala