Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Meghan Markle : ce dernier sale coup réservé à Kate Middleton et William

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce que redoutait l’entourage du prince William et Kate Middleton est en train de se produire. Après avoir retardé au maximum son arrivée au Royaume-Uni, Meghan Markle devrait poser le pied en Angleterre ce mercredi 4 mars. Juste à temps pour détourner l’attention du voyage diplomatique des Cambridge en Irlande.

Extradition de Carlos Ghosn : ce qu’a dit le ministre japonais au gouvernement libanais

Meghan Markle a décidé de passer le moins de temps possible au Royaume-Uni. Pire, l’épouse du prince Harry semble également tout faire pour contrarier le prince William et son épouse Kate Middleton. Alors que tout le monde attend impatiemment le retour de l’épouse du prince Harry, elle doit notamment apparaître à ses côtés le 5 mars aux Endeavour Fund Awards, cette dernière prend tout son temps. Et la pire crainte des collaborateurs des Cambridge est en train de se réaliser. Kate et William sont arrivés le 3 mars en Irlande pour un voyage officiel très attendu et leur staff, évoquant auprès du Sun “un cauchemar”, craignait qu’une arrivée tardive de Meghan Markle ne détourne l’attention des médias. La prophétie est en train de se réaliser.

Selon toute vraisemblance, Meghan Markle devrait donc poser le pied en Angleterre ce mercredi 4 mars. Juste à temps et pile au bon moment pour éclipser la visite diplomatique des époux Cambridge en Irlande. La première depuis le Brexit et surtout l’un des rares déplacements d’un membre de la famille royale dans le pays. En 2011, la reine Elizabeth II avait été le premier souverain britannique à s’y rendre depuis l’indépendance de l’Irlande en 1921. Ce voyage des Cambridge est donc tout un symbole.

WhatsApp : le mode sombre (enfin) disponible pour iOS et Android

Les Sussex et les Cambridge vont toutefois devoir mettre leurs rancoeurs de côté. Ils sont tous les quatre attendus auprès de la reine Elizabeth, le 9 mars prochain, à l’abbaye de Westminster pour célébrer le Commonwealth.Des retrouvailles qui s’annoncent déjà très scrutées, la presse et les Britanniques seront évidemment à l’affût du moindre signe de tension entre feu les Fab Four.

Avec Gala