Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Meghan Markle : ce détail qu’elle n’avait pas anticipé avant de rencontrer le prince Harry

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’histoire d’amour entre Meghan Markle et le prince Harry est sortie tout droit des comptes de fée, car la Canadienne ne s’attendait pas à intégrer la famille royale britannique.

En effet, au moment de sa rencontre avec le prince Harry, c’était une carrière couronnée de succès qui l’attendait. Meghan Markle interprétait alors le rôle de Rachel Zane, un rôle de second plan, dans la série à succès Suits, aux côtés de Mike Ross et Harvey Specter.

Le prince Harry soigné en psychiatrie, Elizabeth II inquiète

Pour la Spécialiste de la famille royale britannique, Katie Nicholl, au micro de 9Honey, la célébrité ne l’a pas aidée à s’acclimater à la royauté. « Il est presque impossible de se préparer pour ce qu’elle a vécu et son expérience en tant qu’actrice de second plan n’a certainement pas aidé », explique-t-elle.

« En tant qu’actrice, elle était habituée à être photographiée, mais elle a dit elle-même qu’elle pensait pouvoir supporter l’attention médiatique et trouver son chemin dans la lumière en raison de son expérience précédente », explique Katie Nicholl.

Dele Alli : le footballeur battu et volé à son domicile par des individus masqués

« Toutefois, je pense qu’en ce qui concerne ce qu’elle a connu, il a été impossible de se préparer, et certainement, vivre l’expérience en tant qu’actrice de second plan et devenir soudainement la femme la plus célèbre au monde n’allait pas lui convenir », peut-on encore lire.

Le couple débarque aux USA

C’est à Los Angeles que Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises récemment. D’abord installés au Canada après le Megxit, les parents d’Archie ont finalement mis le cap sur les Etats-Unis il y a quelques semaines, pour se rapprocher de la mère de la duchesse mais aussi des amis du couple. Et pour leur début à trois dans la cité des Anges, c’est dans une demeure de grand standing qu’ils ont déménagé à l’abri des regards indiscrets.

Meghan Markle : elle est “surprise” par les états d’âme d’Harry

Selon des sources, c’est dans la maison du magnat Tyler Perry qu’ils se sont installés. Une bonne affaire qui aurait été orchestrée par Oprah Winfrey, animatrice phare et grande amie du couple.

Avec Closer