in

Meghan Markle de retour à Londres : première apparition à la sortie d’un palace 5 étoiles

Le retour de Meghan Markle à Londres jeudi 5 mars 2020 était très attendu. C’est dans la plus grande discrétion qu’elle a débarqué pour soutenir son mari lors de leur tournée d’adieu en tant que membre de la famille royale.

Meghan Markle et Harry : Donald Trump a un petit message pour la reine

Après avoir retrouvé le prince Harry, Meghan Markle a été photographiée pour la première fois depuis son retour sur le sol britannique à la sortie d’un palace londonien. Le Goring Hotel, qui est le seul hôtel à se voir décerner un mandat royal pour services d’hospitalité, se trouve à quelques minutes seulement du palais de Buckingham. 

Ce palace était réservé par la famille de Kate Middleton avant son mariage avec le prince William. La mère d’Elizabeth II aussi appréciait tout particulièrement ce havre de paix en pleine capitale. 

À Londres, Meghan et son mari Harry feront une apparition dans la soirée au Endeavour Fund Awards à Mansion House, une prestigieuse remise de prix pour des militaires retraités.

Elizabeth II a durci le ton ; Meghan Markle moins bien traitée que Diana après son divorce

Avant de s’envoler définitivement de l’autre côté de l’Atlantique, les Sussex passeront le reste de leur séjour au calme dans le Frogmore Cottage qui tout comme le Goring Hotel, aime que ses clients “se sentent comme chez eux”.



Après Donald Trump, un sommet Kim Jong-un-Vladimir Poutine annoncé

Coronavirus : Kim Jong-un, le Nord-Coréen qui n’a pas besoin de masque

Maeva Ghennam : dans les bras de Greg, elle dévoile ses fesses sur la toile (vidéo)