Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Merghan Markle : Harry sera-t-il contraint de cohabiter avec sa belle-mère ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Doria Ragland, la mère de Meghan, habitera-t-elle avec sa fille et son gendre dans la future propriété du couple ? D’après le Sun, cela est fort possible. 

Ruiné par sa petite amie camerounaise, un Français devient bagagiste pour payer son billet retour

Les Sussex seraient à la recherche d’une demeure plus grande à Los Angeles où ils comptent vivre avec leur fils Archie et probablement la belle-mère du prince, d’après une source du média britannique ; il serait prévu une annexe dans la propriété destinée à Doria Ragland.

Depuis qu’elle s’est installée à Los Angeles avec Harry pour pouvoir se remettre à ses projets de cinéma, Meghan n’a pas encore eu l’occasion de revoir sa famille, surtout sa mère qui y vit, et avec le confinement, les retrouvailles sont encore renvoyées à une date indéfinie. 

” Une fois que la quarantaine sera terminée, Harry et Meghan pourront s’installer dans leur nouveau cocon, et ils veulent que Doria fasse partie du tableau “, affirme la source indiquant cependant que la mère de Meghan, ” extrêmement indépendante, ne veut pas empiéter sur leur espace “. 

2 pays d’Afrique de l’Ouest dans le top 5 des plus gros consommateurs de Guinness dans le monde

Outre la joie d’être ensemble, une cohabitation présenterait quelques avantages pour le couple.

” La famille n’arrête pas de plaisanter sur le fait que Meghan et Harry pourront ainsi avoir une baby-sitter à la demande, mais en réalité, Meghan fait confiance à peu de personnes, et Doria est son rock, son modèle “. 

En ce qui concerne Harry, il semble que la présence de Doria Ragland ne l’incommodera pas, tant il est ” devenu proche d’elle ” au fil du temps, au point de se fier fidèlement à ses conseils. 

Tout étant ainsi dit, pour le moment du moins, le futur foyer du couple pourrait être situé dans le voisinage de Ben Affleck et de Tom Hanks. La duchesse aurait des vues sur une des maisons du producteur du film Fast & Furious, Steve Chasman.