in

Meghan Markle et Harry pris de remords : “Ils veulent désespérément rendre visite à la reine”

Le dernier départ des Sussex outre-Atlantique avait causé leur soulagement mais la pandémie de Covid-19 les laisse avec des remords. La reine ayant vu ses plans chamboulés, ils ne savent pas quand ils pourront la revoir.


Publicité L-FRII


Casa de Papel : El Professor atteint d’un cancer ; ses confessions poignantes sur cette période douloureuse

Le Covid-19 a rabattu les cartes pour la majorité du monde. Dont le Megxit. Alors que Meghan et Harry étaient soulagés de retrouver Archie au Canada en laissant le palais de Buckingham derrière eux, The Sun est formel : les regrets commencent déjà à poindre dans leur couple alors que la reine Élisabeth II est isolée. C’est une source anonyme qui leur a décrit la situation : « Harry et Meghan espèrent encore qu’ils pourront revenir en été pour passer du temps avec la Reine. » Une visite avait déjà été prévue pour le mois de juin, mais l’épidémie qui a causé plus de 100 morts au Royaume-Uni, en ce 19 mars, risque fort de compromettre leurs plans.

« Ils attendent cette visite avec beaucoup d’impatience et espèrent qu’au moment du voyage, qui est prévu vers juin ou juillet, la situation se sera stabilisée. » Alors qu’une inquiétude persiste sur leur propre état de santé, les Sussex savent que les doyens de la famille royale sont particulièrement à risque, même s’il existe aussi des cas graves parmi les jeunes : « Tout le monde est conscient que les choses doivent peut-être changer et que la santé de la Reine et du reste de la famille royale passera avant tout. »

Coronavirus : le Royaume-Uni se prononce enfin sur la situation

« Ce sont des temps incertains. Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin des uns et des autres. », écrivent les parents d’Archie sur leur compte Instagram, résolus à inspirer l’humanité. Il est alors plus que probable qu’ils prendront leur mal en patience pour participer à l’effort commun. Seront-ils prêts à célébrer le premier anniversaire de leur enfant en confinement ? On compte sur eux.

Avec Gala

Football / Coronavirus : le championnat turque entre dans la danse

Coronavirus : Serena Williams et sa famille en confinement