Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Meghan Markle : sa mère Doria Ragland décroche un nouveau job à 64 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques années, Doria Ragland exerce en tant que professeure de yoga à Los Angeles, un emploi qui l’a longtemps obligée à vivre loin de sa fille Meghan Markle lorsque celle-ci vivait en Grande-Bretagne. Désormais plus proche de la duchesse qui a déménagé en Californie, plus question pour elle d’aller s’installer à Londres. Et à 64 ans, elle a même changé d’emploi.

Selon le Daily Mail, Doria Ragland vient en effet d’être promue PDG de la société Loving Kindness, basée à Beverly Hills. Société de soins pour les personnes âgées, Loving Kindness prodigue et vise selon la description faite par le tabloïd à “soutenir et donner la tranquillité d’esprit, à vous, à votre parent, à un parent ou à un ami bien-aimé”.

« Notre rôle est de fournir une approche holistique des soins en guidant et en défendant le client et les familles tout en gérant les préoccupations importantes liées à la santé et aux problèmes sociaux », peut-on ainsi lire sur le site.

Meghan Markle, serait-elle la nouvelle cible de Donald trump ?

Très influencée par le bouddhisme, Doria Ragland compte donc apaiser les personnes qui feront appel à Loving Kindness, elle qui avant le mariage de sa fille Meghan avec le prince Harry était travailleuse sociale dans une clinique pour la santé mentale, et enseignait la fabrication de bijoux dans un centre communautaire de Los Angeles. Ce n’est donc pas la première fois que la mère de la duchesse de Sussex change d’emploi, n’ayant même pas peur de multiplier les expériences, puisqu’avant cela elle était maquilleuse pour la série General Hospital, là même où elle a rencontré le père de Meghan, Thomas Markle.