Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle vs les tabloïds : la duchesse déçue de la justice anglaise

Facebook
Twitter
WhatsApp

La déception est à son comble pour la mère d’Archie ! Meghan Markle n’y croit pas ! Elle a perdu la première manche de son procès contre le Mail on Sunday. 

Les Simpson ont-ils prédit que Tom Hanks contracterait un coronavirus ?

 

C’est une affaire qui ne passe toujours pas pour la femme d’Harry ! Elle qui ne supporte plus les attaques incessantes des tabloïds a donc décidé d’attaquer l’un d’entre eux.

C’est donc un comble pour la Duchesse de Sussex ! Car avec Harry, ils ont pris la décision de quitter la famille royale pour s’éloigner de la sphère médiatique. Problème, les paparazzi sont plus vifs aux États-Unis et au Canada. Trop, c’en est trop !

À cela, vient s’ajouter une autre affaire ! Le Mail on Sunday a diffusé une preuve accablante de ses tensions avec son père. Pour rappel, en février 2019, Thomas Markle a révélé l’intégralité d’une lettre de Meghan Markle à la presse.

Cette lettre a donc provoqué une véritable guerre entre les Sussex et la presse britannique. Mais ce vendredi 1er mai a été un jour très difficile pour la jeune femme. Elle a donc appris l’échec de son premier procès.

Chose qui lui est inconcevable puisqu’elle estime alors que son intimité a été violée. Meghan Markle en est persuadée, cette lettre a été révélée pour lui nuire !

Une déclaration que le juge de la Haute Cour de Londres, Mark Warby n’a pas acceptée. Meghan Markle est donc très déçue.

C’est ce qu’a donc dévoilé un porte-parole des avocats Schillings : « Le juge reconnaît qu’il existe une plainte pour violation de la vie privée et du droit d’auteur. »

« Mais nous sommes surpris de voir que sa décision suggère qu’un comportement malhonnête n’est pas pertinent. »

Meghan Markle : son ex-mari attend un enfant avec sa femme Tracey

 

Il continue alors : « Nous pensons que l’honnêteté et l’intégrité sont au cœur de ce qui compte. Ou en ce qui concerne le Mail on Sunday et Associated Newspapers, leur absence ».

Avec MCE TV