in

Les Simpson ont-ils prédit que Tom Hanks contracterait un coronavirus ?

Les fans de la célèbre série animée ‘The Simpsons’ affirment qu’il a été prédit dans l’émission que l’acteur Tom Hanks contractera un coronavirus.

Daily Mail a publié un article sur les réactions des fans qui faisaient également référence à l’apparition du camée de la star de Forest Gump dans l’épisode The Simpsons pour le grand écran.

Meghan Markle ignorée par Kate et William à Westminster ; la vidéo qui fait le buzz

Selon Daily Mail, l’émission avait auparavant « prédit » le coronavirus lui-même – avec l’épisode de 1993 « Marge In Chains » mettant en vedette un virus extrême-oriental qui balaie la planète et infecte les habitants de Springfield.

Dans The Simpsons Movie de 2007, la version grand écran de l’émission, Hanks fait une apparition en camée, annonçant un « nouveau Grand Canyon » parce que le principal est « devenu ennuyeux ».

Après être apparu dans une publicité pour le canyon, l’acteur d’Apollo 13 dit alors : « C’est Tom Hanks qui dit que si vous me voyez en personne, s’il vous plaît, laisse-moi tranquille ».

Coronavirus : Donald Trump interdit l’entrée des voyageurs en provenance d’Europe aux USA

Bien que la théorie soit un peu exagérée, les fans inconditionnels de la série ajoutent volontiers cela à la liste toujours croissante des prédictions Simpson. La mégastar hollywoodienne Tom Hanks et sa femme, auteur-compositeur-interprète, ont été testées positives pour le nouveau coronavirus en Australie le jeudi dernier.

Hanks et Rita Wilson, tous deux âgés de 63 ans, sont surveillés au Gold Coast University Hospital où ils étaient “dans un état stable”, selon les responsables de la santé de l’État du Queensland.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Un étudiant nigérian s’excuse auprès du prince Harry après avoir embrassé Meghan Markle

Coronavirus : la Liga suspend son championnat !