“Meiway est venu me voir à deux reprises. Il m’a dit qu’il se portait garant pour…” ; Gadji Celi fait des confidences sur l’artiste

Exilé en France depuis une décennie, suite à la crise postélectorale de 2011, à quand le retour au pays du footballeur et chanteur Gadji Celi ?

Sur la question, celui qui se fait affectueusement appelé dans le milieu du Show biz ivoirien, “Le King”, fait des confidences.

A en croire l’auteur des titres à succès “King Solo”, “Torpilleurs”, plusieurs ivoiriens militent pour le voir refouler le sol ivoirien.

Il a notamment cité la Première Dame Dominique Ouattara, les ministres Cissé Bacongo, Mariétou Koné, et les artistes Alpha Blondy, A’salfo, Antoinette Alany et Meiway qui l’ont contacté afin qu’il regagne la Côte d’ivoire.

L’ancien champion d’Afrique révèle que Meiway est allé le voir à deux reprises pour en discuter. Il revient sur ce que lui a dit le roi du zoblazo, relativement à son retour au pays.

«Meiway est venu me voir à deux reprises. Il m’a dit qu’il se portait garant pour mon retour », a-t-il dit sur Top Visages.

« Meiway m’a dit qu’il allait prendre toutes les dispositions auprès des autorités ivoiriennes pour assurer ma sécurité », a-t-il ajouté.

Même si pour l’heure rien n’est encore certain concernant son retour, Gadji Celi se dit très impatient de revenir.

Similaires