Melania Trump déjà moquée pour son livre ? Twitter s’enflamme

Melania Trump préparerait actuellement un livre portant sur toute la période où elle a été première dame jusqu’à, on l’imagine, son départ de la Maison Blanche le 20 janvier prochain. Pendant que Donald Trump s’accroche au pouvoir, continue de dire qu’il a gagné l’élection présidentielle et que Joe Biden a usé de fraude, la First Lady se concentre sur l’après, sur sa vie avec son fils Barron, et sur ce livre, qui suscite de nombreuses moqueries avant même d’avoir été publié.

Sur Twitter, des internautes ont créé un hashtag et s’amusent désormais à imaginer le titre de l’autobiographie de Melania Trump.

Sous le hashtag #TitlesForMelaniasMemoir (des titres pour les mémoires de Melania), de nombreux internautes ont proposé des titres moqueurs, et parfois insultants, pour le livre de la Première dame des États-Unis. La plupart des tweets ont un lien avec le fait qu’elle n’a jamais vraiment eu l’air d’être heureuse dans ce rôle-là, ou aux côtés de son mari Donald Trump, dont elle subirait le comportement sans pouvoir faire grand-chose…

« Si seulement vous saviez… maintenant vous allez le savoir », a proposé un twittos, imaginant le livre de Melania Trump comme révélant de grands secrets sur les coulisses de la Maison-Blanche et d’autres vérités cachées sur Donald Trump. Mais il est très peu probable que cela arrive car le couple a signé un contrat de mariage qui l’empêchera quoi qu’il arrive de trop en dire.

D’autres internautes en ont profité pour dire tout le mal qu’ils pensaient de Donald Trump : “Ma vie avec l’être le plus méchant et narcissique du monde”, “le cauchemar de mon mariage”, ou encore “j’ai épousé un homme affreux qui m’a traitée comme de la merde alors j’ai fait semblant”. Tout ce bruit avant même la sortie du livre n’annoncerait-il pas un succès en librairies ?

 

Avec Gala.

Plus d'articles
Tottenham : Levée d’ambargo sur Adébayor !