Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato au FC Barcelone : Révélation de taille dans ce dossier de 49 milliards FCFA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Coronavirus a fait suspendre les grands championnats européens. Mais les dirigeants pensent déjà à l’après de cette crise sanitaire. En effet, après 3 saisons pleines passées au FC Nantes, Diego Carlos (27 ans), qui s’est envolé pour le FC Séville, serait sur le point de quitter l’Andalousie.

Elle reçoit par erreur un virement de 21 milliards FCFA sur son compte ; voici ce qu’elle voulait faire avec l’argent d’autrui

A en croire les informations divulguées par SPORT vendredi, le nom du Brésilien serait coché par le FC Barcelone dans sa liste prioritaire pour son mercato estival, au même titre que Liverpool.

Le média catalan assure que Jürgen Klopp verrait en lui le complément parfait de Virgil Van Dijk pour former la charnière centrale des Reds. Cependant, rien ne serait fait pour Diego Carlos.

Congo : coup dur pour Emmanuel Shadary, le représentant de Joseph Kabila lors de la dernière élection présidentielle

Le FC Séville n’aurait pas été approché pour Diego Carlos

Une source du FC Séville aurait mis les choses au clair lors d’un entretien avec ESPN. Ainsi, le média explique que le club andalou serait bien conscient de la cote de son défenseur qui dispose d’une clause libératoire de 75M€ (49 milliards FCFA).

Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires ; son successeur connu

Néanmoins, que ce soit le FC Barcelone, Liverpool ou encore le Real Madrid et l’Atletico, aucune approche concrète ne serait à signaler à ce jour dans les bureaux du FC Séville pour un transfert de Diego Carlos cet été. Les dirigeants du club andalou s’attendraient cependant à des offensives en provenance de Premier League pour Carlos. Affaire à suivre.