in ,

Mercato / Juventus : Capello a un ‘Benzema’ pour Cristiano Ronaldo

Recruté pour remettre la Juventus sur les rails de l’Europe, Cristiano Ronaldo n’y arrive pas. Ses succès individuel et collectif en Serie A ne permettent pas à la Vieille Dame de briller au niveau continental. La cause, l’absence de son ancien coéquipier du Real Madrid, Karim Benzema avec qui il formait le duo parfait.

PSG : Neymar donne son avis sur le Ballon d’Or

En effet, au sein du club italien, Gonzalo Higuain n’arrive pas à tenir le rôle de KB9 et Paulo Dybala n’a pas vocation à le faire. Ronaldo a donc besoin d’un joueur capable de sentir les bons coups et de s’effacer quand il le doit. Un rôle que le Français tenait à la perfection dans la capitale espagnole.

Equipe de France : Benzema reçoit un précieux conseil sur Deschamps

Il y a d’ailleurs eu des rumeurs faisant état d’un intérêt de la Juve pour Benzema, demandé par CR7, mais KB9 ne bougera vraisemblablement pas. Pas de panique, Fabio Capello a la solution. L’ancien entraîneur de la Juventus et du Real conseille à la Vieille Dame de se réorienter vers Raul Jimenez, auteur de 27 buts toutes compétitions confondues avec Wolverhampton cette saison.

Le jour où Véronique a dit ‘oui’ à Zinédine Zidane

« J’ai observé Raul Jiménez et c’est un joueur important et qui a beaucoup de qualités. Ça serait le joueur idéal pour jouer au côté de Cristiano Ronaldo. Parce que Cristiano, il lui manque quelqu’un comme Benzema à la Juventus. Et ce rôle pourrait parfaitement être tenu par Jiménez», a estimé le technicien italien  dans des propos rapportés par ESPN Mexique. Reste à savoir ce qu’en pensera le Portugais !

Avec Goal



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mali / Imam Dicko : «je retourne à la mosquée»

Bayern : Thomas Müller se rêve en « roi d’Europe »