Mercato : Le Borussia Dortmund fixe le prix de Erling Haaland !

Très convoité depuis son éclosion et son évolution sans cesse croissante, Erling Haaland ne sera pas retenu par BVB en cas d’une belle offre. Avec une caisse presque vide, le club est condamné a lâché quelques stars dès l’été prochain.

A seulement 20 ans, il est aujourd’hui l’attaquant le plus convoité de la planète foot. Plusieurs clubs sont derrières le joueur à l’instar de Manchester City, Chelsea, Real Madrid ou encore le Barça.

Tout porte à croire que seuls 10 clubs peuvent se permettre d’enrôler l’attaquant norvégien. Avec une clause à 75 millions d’euros qui s’activera en 2022, le club allemand sait qu’il ne pourra pas se montrer trop exigeant cet été sous peine de le voir partir dans un an pour un montant finalement bien au-dessous de sa valeur réelle. Comme l’affirment divers médias britanniques, un prix de départ minimum a été fixé pour cet été : 115 millions d’euros.

Le Borussia Dortmund ne fermera clairement pas la porte à un départ de son joueur cet été, d’autant plus que certains médias évoquaient une situation financière difficile du côté de la Ruhr, et la course pour s’offrir ses services va être acharnée…

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La mort d’Abou Bakr al-Baghdadi met-elle fin au groupe État islamique ?