in ,

Mercato : Le Covid-19 contraindra le FC Barcelone à se séparer de Griezmann

Le prochain mercato risque d’être l’un des plus improbables pour le FC Barcelone. La pandémie du coronavirus oblige, le club catalan devra se séparer de certains titulaires pour garder à flot sa trésorerie.

Coronavirus : Après le 11 mai, les conditions d’entrée en France seront assez exigeantes

Dans son édition du jour, le quotidien sportif espagnol Marca fait le point sur la situation du FC Barcelone et notamment sur le cas Ousmane Dembélé, que le club a placé – avec Philippe Coutinho – en tête de liste des joueurs en vente pour permettre le financement de sa campagne de recrutement.

Marca annonce qu’en l’état le FC Barcelone ne trouvera pas preneur pour le jeune attaquant français, quand bien même il a fixé son prix à 60 millions d’euros.

Liga / Coronavirus : Voir le FC Barcelone sacré champion fait trembler le Real Madrid

Selon Le10sport.com dans ce cas d’espèce, compte tenu du coût global de ce type d’opération, seul Antoine Griezmann est véritablement susceptible d’avoir un marché ou d’être inclus dans une opération XXL du type Neymar.

Pour avoir une chance d’obtenir un renfort XXL, le club catalan sera contraint de céder l’attaquant français, écrit le site. Il n’y a pas d’alternative, et si Griezmann ne veut pas partir, alors le Barça ne pourra pas réaliser un gros achat cet été, précise-t-il.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Casa de Papel : Le Professeur (Álvaro Morte) révèle la scène la plus difficile à tourner pour lui

La Casa de Papel : Le Professeur (Álvaro Morte) révèle la scène la plus difficile à tourner pour lui

Laurent Gbagbo appelle ses partisans à ne pas manifester en Belgique ; la raison

Depuis la CPI, Laurent Gbagbo préoccupé par la pandémie du Coronavirus