in ,

Mercato / Lionel Messi : Le naufrage du Barça fait l’affaire de Manchester City

Construire une équipe pouvant rivaliser au plan européen, c’est l’ambition des dirigeants de Manchester City dont le rêve a été brisé par l’Olympique Lyonnais samedi soir.  Et pour ce projet, les Anglais ont les yeux sur Lionel Messi, rescapé du  naufrage collectif du Barça la veille, avance le Daily Mirror.

Sérail : nouvelle nomination dans la garde rapprochée d’Emmanuel Macron

Selon le journal, le club mancunien est ainsi en pole position pour accueillir Lionel Messi, en cas de départ de celui-ci cet été.

En effet, le sextuple Ballon d’Or est en conflit avec sa direction depuis longtemps et le fiasco lisboète risque de marquer un point de non-retour dans leur relation.

FC Barcelone : Messi menace de partir après l’humiliation en ligue des champions

L’Argentin de 33 ans pourrait alors être séduit par la perspective de rejouer pour Pep Guardiola, qui a été son coach au Barça entre 2008 et 2012. Tandis que Manchester City serait en mesure de satisfaire ses exigences financières.

Juventus : Cristiano Ronaldo manœuvre pour Benzema, frayeur au Real Madrid

Lionel Messi est sous contrat jusqu’en 2021. Il y a quelques heures, c’était de l’Inter Miami dont il était proche selon RMC. Alors que le serpent de mer Inter Milan n’est jamais bien loin. Avec la claque monumentale prise par le géant catalan face à l’ogre bavarois, les rumeurs au sujet de Messi ne font sans doute que commencer.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Libye : l’ambassade des Émirats arabes unis incendiée

Elizabeth II sous le choc : un de ses chevaux meurt en pleine course