Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato : l’Olympique de Marseille veut éviter la faillite

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les caisses de l’Olympique de Marseille sont au rouge, l’impact de la pandémie du coronavirus ayant mis à mal le club. À cette allure l’OM doit renflouer les caisses s’il veut éviter le pire (faillite). Pour ce faire, les dirigeants pensent vendre trois joueurs. Il s’agit des défenseurs Duje Caleta-Car (23 ans), Bouna Sarr (28 ans) et de l’attaquant Morgan Sanson (25 ans).

Qui est Anastasia Karanikolaou, la BFF de Kylie Jenner depuis 9 ans ?

Trois hommes qui possèdent une double qualité : ils ont une bonne valeur sur le marché des transferts, mais ne sont pas irremplaçables. Si ces trois joueurs sont vendus à bon prix, l’OM pourra peut-être recruter cet été. Il faut un montant de 100 millions d’euros au Club pour éviter la faillite

Elton John : voici celui qui partage sa vie amoureuse

Caleta-Car est notamment convoité par les Allemands du Bayern Munich et les Italiens de Naples. Sarr aurait des touches en Espagne et en Angleterre. Quant à Sanson, il a été convoité en Bundesliga et en Premier League au cours des derniers mois. Le sort de ces trois joueurs est fixé, ils peuvent déjà commencer par faire leurs valises.