Mercato : N’Golo Kanté annoncé en Serie A

Courtisé par plusieurs cadors européens, Ngolo Kanté pourrait quitter Chelsea dont l’entraîneur Frank Lampard dispose de plusieurs solutions en milieu de terrain pour ne plus compter sur ses services.

Selon Calciomercato, Kanté pourrait rejoindre l’Inter de Milan et son ancien entraîneur de Chelsea, Antonio Conte. Une bonne opportunité pour lui, car le club peine dans cette zone du terrain.

Annoncé récemment du côté du Real Madrid, c’est le cador italien qui semble être le plus décidé à se payer les services de Ngolo Kanté. Antonio Conte, le coach nerazzurro, connaît très bien les qualités du milieu de terrain français puisqu’il l’a entraîné pendant deux ans à Stamford Bridge. En l’attirant en Lombardie, il disposerait d’une solution très intéressante en milieu, un secteur qui est apparu défaillant chez les Intéristes cette saison. 

Pour le joueur, rejoindre l’Inter serait aussi une bonne opportunité. N’étant plus indispensable à Chelsea, il pourrait donc en profiter pour relever un nouveau défi.

Après cinq ans passés en Angleterre, l’aventure de N’Golo Kanté chez les Blues de Chelsea pourrait ainsi toucher à sa fin. Le champion du monde français est arrivé en Premier League en 2015 en provenance de SM Caen. Il a par la suite été deux fois consécutif champion d’Angleterre avec Leicester (2016) et Chelsea (2017).

Similaires