Mercato – PSG : Leonardo a un nouveau terrain de chasse !

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a l’habitude de faire ses emplettes en Serie A ; en attestent les transferts de Verratti (ex Pescara), Ibrahimovic (AC Milan), Thiago Silva (ex AC Milan) etcétéra, bouclés lors de son premier mandat au PSG entre 2011 et 2013. Mais, en vue du prochain mercato estival, le Brésilien lorgnerait de nombreux joueurs du championnat d’Angleterre.

Real Madrid : Un coup de fil de Florentino Perez à Nasser Al-Khelaïfi et l’affaire bouclée

Si la Serie A garde la préférence de Leonardo qui songerait à Sergej Milinkovic-Savic (AS Roma) ou à Lorenzo Pellegrini (AS Roma) pour bonifier son milieu de terrain, le dirigeant francilien serait de plus en plus séduit par des joueurs de la Premier League.

Comme le rapporte Le 10 sport ce dimanche 5 juillet, le Brésilien suivrait attentivement les frenchies Allan Saint-Maximin (Newcastle), Tanguy Ndombélé (Tottenham), Kurt Zouma (Chelsea) et d’autres internationaux tels que Wilfried Ndidi (Leicester) et Wilfried Zaha (Crystal Palace).

Le directeur sportif du PSG voudrait également profiter de ses bonnes relations avec l’agent Pini Zahavi pour trouver un autre point de chute en Angleterre à ses indésirables, notamment le Sénégalais Idrissa Gueye. L’Israélien avait déjà facilité les transferts de 2 anciens de la maison, plus précisément Serge Aurier et Lucas Moura, vers Tottenham.

Quoi qu’il en soit, le prochain mercato estival promet d’être agité au PSG, d’autant que le Brésilien Neymar pourrait quitter le club pour rejoindre le Barça !

Plus d'articles
Le Togolais Gilbert Houngbo reçoit le Souverain pontife