Mercato – PSG : Messi pourrait finalement aider Leonardo pour Neymar

Cet été, le FC Barcelone cherchera à renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, Lautaro Martinez (Inter Milan) et Neymar (PSG) sont les deux grandes priorités du club blaugrana.

Mercato – PSG : Cristiano Ronaldo aurait-il favorisé la relance du dossier Paul Pogba ?

Seul problème, le Barça ne pourra pas se payer les deux puisque le montant total des deux transactions pourrait avoisiner les 300M€. Par conséquent, le club blaugrana pourrait être contraint de choisir, et c’est bien Lionel Messi qui pourrait être à l’origine du choix définitif dans ce dossier.

En effet, comme le révèle Sport, Lautaro Martinez aurait choisi de rejoindre le FC Barcelone l’été prochain en grande partie grâce à Lionel Messi. L’attaquant de l’Inter Milan rêve effectivement d’évoluer aux côtés de La Pulga et la possibilité de le faire au Barça aurait acté sa décision.

Espagne : le FC Barcelone (aussi) endeuillé par le coronavirus

Par conséquent, les Catalans cherchent à tout pris à convaincre le club lombard de lâcher Lautaro Martinez. Autrement dit, le Barça semble avoir tranché. En se jetant sur le dossier menant à l’attaquant de l’Inter Milan, le club catalan met fin à ses chances de s’offrir Neymar. Et Lionel Messi n’y est pas étranger.

Plus d'articles
Un retour reporté