in

Mercato – PSG : Messi pourrait finalement aider Leonardo pour Neymar

Cet été, le FC Barcelone cherchera à renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, Lautaro Martinez (Inter Milan) et Neymar (PSG) sont les deux grandes priorités du club blaugrana.

Mercato – PSG : Cristiano Ronaldo aurait-il favorisé la relance du dossier Paul Pogba ?

Seul problème, le Barça ne pourra pas se payer les deux puisque le montant total des deux transactions pourrait avoisiner les 300M€. Par conséquent, le club blaugrana pourrait être contraint de choisir, et c’est bien Lionel Messi qui pourrait être à l’origine du choix définitif dans ce dossier.

En effet, comme le révèle Sport, Lautaro Martinez aurait choisi de rejoindre le FC Barcelone l’été prochain en grande partie grâce à Lionel Messi. L’attaquant de l’Inter Milan rêve effectivement d’évoluer aux côtés de La Pulga et la possibilité de le faire au Barça aurait acté sa décision.

Espagne : le FC Barcelone (aussi) endeuillé par le coronavirus

Par conséquent, les Catalans cherchent à tout pris à convaincre le club lombard de lâcher Lautaro Martinez. Autrement dit, le Barça semble avoir tranché. En se jetant sur le dossier menant à l’attaquant de l’Inter Milan, le club catalan met fin à ses chances de s’offrir Neymar. Et Lionel Messi n’y est pas étranger.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un urgentiste met en garde Il est faux de penser que le virus ne touche que les plus âgés et les plus vulnérables

Un urgentiste met en garde : « Il est faux de penser que le Coronavirus ne touche que les plus âgés et les plus vulnérables »

La Corée du Nord tire de nouveaux projectiles en mer du Japon