Messi ou Ronaldo ? Le choix très clair d’Emmanuel Adebayor

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont tous les deux les phénomènes incontestés de cette génération, dans le Football.

Le Portugais et l’Argentin ont régné à eux deux seuls, sur la dernière décennie, étant les seuls joueurs à ce jour, à avoir remporté au moins 5 ballons d’Or chacun.

Avec de telles réalisations hors pair, les deux stars du foot ont souvent été soumises à des comparaisons sur les réseaux sociaux et sur les médias.

Si beaucoup considèrent l’ex-Barcelonais comme étant le meilleur, surtout avec l’avantage d’avoir à ce jour un ballon d’Or de plus que son rival, bien d’autres trouvent aussi au Portugais de grands arguments.

Entre autres, Ronaldo est souvent exalté pour avoir fait ses preuves dans les 3 grands championnats d’Europe, ce qui n’est pas encore le cas de La Pulga, et aussi en raison de ses multiples records qu’il a battus et continue de battre.

Alors que cette comparaison est loin de faire l’unanimité dans le monde des footballeurs, on semble voir un choix clair, quant à la star togolaise Emmanuel Adebayor.

En effet, entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’ancien attaquant d’Arsenal Emmanuel Adebayor a fait un choix plus ou moins logique, en raison de certains paramètres.

Sur sa page Instagram, comme on peut le voir, Ronaldo est la seule star du foot que l’international togolais suit, un fort indice de sa préférence entre les deux légendes.

Notons tout de même que les deux attaquants se sont cotoyés pendant quelques saisons en Premier League en tant qu’adversaires, et aussi au Real Madrid par la suite comme coéquipiers. Une autre hypothèse d’affiliation entre eux qui pourrait s’avérer être la raison de cette relation, puisque le Portugais fait également partie de ses followers.

Crédit Photo : Daily Mail.com
Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
WhatsApp : les audios bientôt disponibles sur Spotify