Messi : son plan secret avec Luis Suarez qui ne plaira pas au Barça

Lionel Messi et Luis Suarez ont une relation particulière. Ils ont eu une collaboration très fructueuse et remporté une pléthore de titres ensemble sous le maillot du FC Barcelone. C’est donc normal que la pilule de leur séparation a du mal à passer.

Cependant, les deux acolytes peuvent se retrouver en MLS en 2022. En effet, La Pulga a subi avec son équipe, le FC Barcelone, une réelle humiliation contre le Bayern Munich en Ligue des Champions (défaite huit buts à deux).

Dans la foulée, il a indiqué, via burofax, à ses dirigeants, sa volonté de quitter son club de toujours. Finalement, ses patrons s’appuyant sur son contrat, l’Argentin a dû rester en Catalogne. Mais sans l’un de ses plus proches alliés du vestiaire.

En effet, Luis Suarez a été prié d’aller voir ailleurs. Mais les deux hommes, très proches en dehors des terrains, envisageraient une fin de carrière commune. Lionel Messi et Luis Suarez prévoiraient de rejoindre la MLS à partir de 2022. Selon une publication espagnole, les deux hommes envisageraient de finir leur carrière professionnelle aux États-Unis au sein du club co-présidé par David Beckham.

Et la dernière déclaration de Lionel Messi auprès de la Sexta va dans le même sens. « J’ai toujours voulu vivre aux États-Unis, découvrir ça, si ça se fera ou non, je ne sais pas ». Le sextuple lauréat du Ballon d’or ne devrait toutefois pas rejoindre le pays de l’oncle Sam l’été prochain pour la bonne et simple raison qu’il souhaite rester le plus compétitif en vue de la Coupe du monde 2022 au Qatar.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Kenya Ipupa : ” C’est inadmissible…”