in

MHD : l’artiste, va-t-il parvenir à prouver son innocence ?

MHD n’en a visiblement pas fini avec la justice… En effet, le rappeur qui a initié l’afro-trap en France plonge dans une sordide affaire de meurtre. À peine libéré, qu’il doit continuer à clamer son innocence. 

[Vidéo] Après la prison, MHD de retour avec son ancien look

 

En janvier 2019, la justice a mis MHD derrière les barreaux, suite à une rixe qui a mal tourné. Pour cause, l’artiste aurait son rôle à jouer dans ce meurtre de sang-froid, qui a eu lieu en plein Paris.
En effet, la nuit du 5 au 6 juillet 2018, on l’aurait croisé au détour d’une ruelle du 10e arrondissement. Lieu dans lequel Loïc K. perdit la vie, après avoir été renversé puis passé à tabac à l’arme blanche… Suite à cela, le rappeur a séjourné à la prison de la Santé jusqu’en juillet dernier, date de sa sortie de prison. Ceci dit, il n’a pas encore clamé son innocence, et risque de retourner derrière les barreaux si tout l’accuse… Outre les caméras de vidéo-surveillance, des riverains affirment l’avoir clairement identifié… MHD, est-il vraiment impliqué dans le meurtre de Loïc K. ? Comment le rappeur va-t-il se retirer cette épine du pied ? Le site MCE a décrypté les faits.

Beyoncé : la star donne un coup de pouce aux entreprises africaines !

MHD, innocent depuis le début dans toute cette histoire ? Il semble que pour l’heure, le chanteur puisse souffler un peu, au moins jusqu’à ce que l’affaire avance. À peine sorti de prison, qu’une vidéo circule, montrant alors son départ de la Santé. Une vidéo qui ne fait pas vraiment l’unanimité, car on l’y voit tout frais, reprenant sa coupe courte et sa barbe toutes deux décolorées en blond. Certains estiment qu’il s’agit là d’une pure provocation. Ses détracteurs semblent d’autant plus convaincus qu’il a eu son rôle à jouer dans cette rixe mortelle…Cela étant, MHD tient encore et toujours à prouver son innocence. Surtout auprès de son irréductible fanbase, et à tous ceux qui croient encore en lui et à son innocence.

MHD et Booba : enfin la sortie de leur collaboration ?

C’est donc sur Twitter, l’un de ses réseaux de prédilection, qu’il a choisi de faire taire les mauvaises langues. « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté », a-t-il dit. Et ça n’est pas tout. Il a aussi tenu à dire qu’il ne « s’exprimerait pas sur le dossier et continuerait à me battre pour démontrer mon innocence ». La messe est donc dite ! Quant à son avocate, elle a aussi tenu à mettre les choses au clair. Celle-ci a dit à l’AFP que les investigations allaient se poursuivre.

MHD libre : la Cour d’appel de Paris a tranché !

 

En d’autres termes, la partie n’est pas gagnée, loin de là. Pour autant, MHD aurait encore ses chances de se disculper face à cette sanglante affaire qui n’arrange pas les siennes. Pour la juge en charge de l’affaire, les choses ne sont pas aussi simples non plus. Celle-ci peine alors à démêler le vrai du faux, et surtout à reconstituer le déroulé de la soirée dans sa totalité. D’autant que l’un des témoins-clés dans toute cette affaire est aux abonnés absents. Ce qui rend plutôt difficile le fait d’identifier MHD avec certitude, bien que tout l’accuse…

MHD : les dénonciations d’une association pourraient le renvoyer en prison

 

Autre piste qui n’est pas à négliger : celle des traces d’ADN laissées sur les lieux du crime. En effet, les autorités ont retrouvé une arme blanche sur laquelle on distinguait des empreintes. Si l’on sait à qui elles appartiennent, on pourrait confirmer ou non l’implication de MHD. Cela étant, rien ne dit qu’il n’y aurait pas participé autrement, après tout, c’est bien sa Mercedes que l’on a vu sur les lieux du crime…Beaucoup affirment que le rappeur prêtait régulièrement sa berline, et que quelqu’un d’autre aurait pu la conduire ce jour-ci… Là encore, tout reste à prouver.

Beyrouth : les images de l’explosion au ralenti et en haute définition (vidéo)

 

Pour l’heure, tout semble accuser le jeune prodige de l’Afro-trap. S’il est bien impliqué et qu’il n’a pas porté le coup fatal, il encourt au moins une peine pour « homicide involontaire »…

 

Avec Mcetv




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 : voici la nouvelle stratégie adoptée par le Maroc

Ligue des champions : Kylian Mbappé félicite l’OL et se moque des critiques