in ,

[Vidéo] Après la prison, MHD de retour avec son ancien look

MHD

Sorti provisoirement de prison depuis mi-juillet, pour l’affaire de rixe entre 2 gangs de banlieue, l’été 2018, ayant entraîné la mort d’un jeune homme, MHD a retrouvé la liberté de ses mouvements.

Hushpuppi : Le milliardaire nigérian est-il libéré par les Américains ?

Et il n’a pas attendu longtemps pour donner de ses nouvelles. « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la Cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté », avait-il déclaré le 23 juillet dernier sur son compte Twitter après la confirmation de sa libération.

Cameroun : les “Samuel Eto’o” mis hors d’état de nuire

Lors de cette sortie, MHD avait indiqué qu’il compte bien prouver son innocence et qu’il ne souhaite pas parler publiquement de ce dossier. « Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien ».

10 pays les plus riches d’Afrique : Michel Nadim Kalife qualifie de ‘faux’ le classement de la Banque mondiale

En attendant un possible retour en musique prochainement, le roi de l’AfroTrap a donné quelques nouvelles à ses fans le week-end dernier en s’affichant dans une story de son compte Instagram avec son nouveau look bien soigné. C’est avec une petite barbe et une teinture blonde que la star est revenue sur la scène, ce qui tranche avec son apparence sur les photos à sa sortie de prison il y a quelques semaines.

 Sorti provisoirement de prison depuis mi-juillet, pour l’affaire de rixe entre 2 gangs de banlieue, l’été 2018, ayant entraîné la mort d’un jeune homme, MHD

Avec 13OrduHipHop



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Netflix : voici l’histoire derrière l’emblématique “TOUDOUM”

Les ordinateurs Samsung ne seront plus fabriqués en Chine