Michael Jackson/Son fils ridiculise Drake : ''Les œuvres de mon père ne peuvent jamais être égalées''
Crédit Photo : Facebook

Michael Jackson/Son fils ridiculise Drake : ”Les œuvres de mon père ne peuvent jamais être égalées”

Prince Jackson, le premier enfant de feu Michael Jackson a réagi aux récentes comparaisons du rappeur canadien Drake avec son père.

Drake est sans doute l’un des plus grands artistes de la dernière décennie. Il a récemment remporté le prix Billboard Artist of the Decade et est entré dans l’histoire avec son dernier album, “Certified Lover Boy”, avec neuf des dix chansons de l’album faisant leurs débuts dans le top dix des palmarès Billboard’s Hot 100.

Dans une récente interview avec TooFab, Prince a été interrogé sur le fait que Drake avait battu un record du Billboard que Michael détenait auparavant.

Neuf morceaux du disque de Drake, “Certified Lover Boy”, ont atteint le top 10 du classement Billboard Hot 100, quelque chose que Thriller détenait depuis 1982.

Je veux dire que tout le monde a sa propre définition de grand, et Drake mérite tout le respect qui lui est donné par les fans“, a déclaré Prince.

Mais ce que mon père et ma famille ont accompli, à l’époque où ils l’ont fait, il est très peu probable qu’il ne soit plus jamais égalé“, a-t-il ajouté.

Drake a précédemment cité Michael comme l’une de ses principales inspirations. Il a présenté un échantillon de la voix de Michael d’une session inédite avec Paul Anka sur son morceau de 2018, “Don’t Matter to Me”.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bénin / Programme LeARN : Bonne nouvelle pour les candidats