>

Mike Tyson gravement malade ? Ces photos de la star en fauteuil roulant suscitent de vives inquiétudes

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Mike Tyson payerait-il cher toutes ces années à avoir combattu sur le ring ? À 56 ans, la légende de la boxe anglaise avait été filmée le mois dernier se déplaçant à l’aide d’une canne. Mais il semblerait que son état ait empiré depuis.

Ce mardi 16 août 2022, le Daily Mail a publié des photos de l’ancien champion en fauteuil roulant, à l’aéroport de Miami, en Floride.

C’est au détriment de sa santé que Mike Tyson est devenu une légende de son sport. Car celui qui s’en est récemment pris à un passager lors d’un vol souffre désormais d’une sciatique chronique, dont il peine à guérir.

En effet, la maladie s’est visiblement aggravée au fil du temps, ce qui empêche Mike Tyson de se déplacer debout, comme on peut le voir sur cette nouvelle photo.

Bien évidemment, la star du ring a immédiatement été reconnue. Et c’est volontiers qu’il a accepté de prendre la pose pour des photos avec quelques-uns de ses fans, ravis de cette rencontre inattendue.

Ces derniers ont toutefois été nombreux à remarquer que leur idole paraissait mal en point et avait bien du mal à esquisser un sourire. De quoi susciter leurs inquiétudes…

2021 © L-FRII MEDIA