Miss Cameroun 2023 : une 1ere Dauphine destituée pour avoir caché qu’elle a un enfant

Le Comité d’organisation de Miss Cameroun (Comica) a mis un terme au rêve d’une candidate de Miss Cameroun 2023 qui comptait bien succéder à la détentrice de la couronne Julia Samantha Edima.

En effet, quelques heures après avoir été élue première dauphine de Miss Nord-Ouest 2022, Nyangha Stéphanie a été destituée par les organisateurs.

La candidate n’aurait pas respecté l’une des principales règles du concours, elle a caché qu’elle avait une fois accouché et est donc mère d’un enfant.

« Scandale déjà à Miss Cameroun 2023 ? Miss Cameroun, ce n’est pas pour les mères d’enfants. A peine quelques heures seulement après être élue première dauphine Miss Nord-Ouest 2022, la belle Nyangha Stéphanie se voit destituée faute d’être une mère qui n’a choisi que de suivre son rêve. Courage ma grande, le meilleur t’attend devant », a écrit la page Slaybabe.

Par conséquent, Nyangha Stéphanie a été remplacée par celle qui la suit, Nathaly Pearl qui continuera la course en tant que première dauphine de Miss Nord-Ouest 2022.

Similaires