Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Molare à propos de la villa offerte à Safarel Obiang : ”À aucun moment je n’ai dit qu’elle valait 40 millions !”

Molare à propos de la villa offerte à Safarel Obiang : ''À aucun moment je n'ai dit qu'elle valait 40 millions !''

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nous en savons davantage sur cette affaire qui met le showbiz ivoirien en ébullition ces derniers temps.

Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une villa qui a été offerte à l’artiste Safarel Obiang. Selon les informations, la villa en question est estimée à 40 millions de francs CFA.

Ce qui a choqué les internautes, c’est l’architecture de cette villa, et l’expression faciale de Safarel Obiang lorsque la clé lui a été remise. D’aucuns estiment d’ailleurs que cette villa est une insulte envers l’artiste.

Molare à propos de la villa offerte à Safarel Obiang : ''À aucun moment je n'ai dit qu'elle valait 40 millions !'' Molare à propos de la villa offerte à Safarel Obiang : ''À aucun moment je n'ai dit qu'elle valait 40 millions !''

Debordo Leekunfa, Ariel Sheney, et pleins d’autres acteurs culturels ont fait des publications plus ou moins moqueuses à l’égard de Safarel Obiang et de sa villa de 40 millions.

Invité dans une émission ivoirienne, Molare Inter, le promoteur de Primud, a apporté un démenti concernant le prix attribué à la villa.

Le terrain coûte 13 millions. Le promoteur de la maison va remplacer les maisons de Safarel Obiang et Mix Premier par des villas de 70 millions”, a-t-il affirmé.

Et en ce qui concerne la tristesse lue sur le visage de Safarel Obiang, Molare a affirmé qu’elle est due à la nouvelle qu’il a reçue concernant la mort d’un proche à lui.

Safarel Obiang était très content et m’a remercié. Sauf qu’il avait reçu une mauvaise nouvelle (deuil d’un de ses managers) lorsqu’il était sur le site”, a-t-il conclu.