Google l’un des plus vieux et des plus efficaces des moteurs de recherche vient de confirmer sa position. Il s’affirme inégalable. La source de cette affirmation, un ordinateur quantique.

Togo / Drame à Kantè : une étudiante poignardée à mort par son beau-frère



La plupart des internautes passionnés des recherches peuvent témoigner de la corvée subie sur les moteurs de recherche généralement, quant au temps mis pour proposer un résultat. Soit le résultat vient rapidement, pour des moteurs de recherche à compter au bout des doigts, soit la lenteur du résultat est désobligeante, et cela est très courant.

Ce phénomène dépend moins du faible débit de connexion, comme on le pense d’habitude. Cela a quelque chose à voir avec le système de traitement des informations de chaque moteur de recherche. Ce processus de traitement d’informations est assuré par un ordinateur quantique, plusieurs fois plus performant qu’un ordinateur classique.

Donald Trump rompt avec les journaux New York Times et Washington Post

L’ordinateur quantique est responsable des calculs procédés par les moteurs de recherche pour fournir des résultats à une vitesse dépendant de ses performances. Celui dont se vante Google serait capable de procéder à des calculs en un temps record, lesquels calculs prendraient des milliers d’années à des ordinateurs classiques.

Les résultats du moteur de recherche de Google auront une vitesse d’affichage sans égale. Les utilisateurs y trouveront le confort et pourront obtenir les informations en toute rapidité, fiabilité et précision.