>

« Ne peut-il pas y avoir un homme fidèle sur cette terre ? » ; une femme mariée se lamente après avoir découvert que son copain avait…

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme mariée a eu le cœur brisé après avoir été trahie par son petit ami.

Selon la dame, elle sort avec le gars depuis deux ans et s’occupait de certaines de ses factures ainsi que de son loyer depuis que son mari est parti travailler à l’étranger.

Cependant, elle a découvert que le gars fréquentait une autre dame derrière son dos; elle avait découvert un message suggestif qu’une autre dame lui avait envoyé qui l’avait amenée à croire qu’il avait triché.

« Cachez ma carte d’identité. Je suis en couple avec ce type depuis deux ans, je le soutiens et je l’ai également soutenu dans la location d’une maison. J’avais des plans selon lesquels nous allions travailler sur quelque chose à l’avenir.

La semaine dernière, alors qu’il était sur le point de vivre chez moi, son téléphone a bipé et j’ai vu un SMS : « Bébé, moi et junior, tu nous manques ». J’étais vraiment en colère.

C’est un homme dont j’utilise l’argent de mon mari pour m’occuper. Mon mari est à l’étranger. Ne peut-il pas y avoir un homme fidèle sur cette terre ? »

2021 © L-FRII MEDIA