Ne-Yo : la femme de la star demande le divorce et affirme qu’il a…

La femme du célèbre chanteur américain Ne-Yo, Crystal Renay, a demandé le divorce.

Selon le document de divorce obtenu par PageSix, la femme de la star affirme que Ne-Yo a “récemment engendré un enfant” avec sa “maîtresse”.

Elle a qualifié leur mariage de “irrémédiablement brisé sans espoir de réconciliation”.

Cette déclaration intervient quelques jours après que Renay a accusé la star de la musique de l’avoir trompée avec de “nombreuses” autres femmes tout au long de leur relation de près de 10 ans.

« 8 ans de mensonges et de tromperie. 8 ans à partager sans le savoir ma vie et mon mari avec de nombreuses femmes qui lui vendent leur corps sans protection… chacune d’entre elles ! », a-t-elle écrit.

« Dire que j’ai le cœur brisé et que je suis dégoûtée est un euphémisme. Me demander de rester et de l’accepter est absolument insensé. La mentalité d’un narcissique. Je ne vais plus mentir au public ou prétendre que c’est quelque chose qui ne l’est pas », a-t-elle poursuivi.

Le dimanche 31 juillet 2022, Ne-Yo a répondu au post de sa femme sur Twitter.

« Pour le bien de nos enfants, ma famille et moi allons travailler sur nos défis derrière des portes fermées”. Les questions personnelles ne sont pas destinées à être abordées et disséquées dans des forums publics. Je vous demande simplement de respecter ma vie privée et celle de ma famille en ce moment », a-t-il tweeté.

Crystal Renay et Ne-Yo ont commencé à sortir ensemble en 2015. Neyo a fait sa demande en mariage la même année. Le couple s’est brièvement séparé en 2020 avant de se remarier en 2022, organisant une cérémonie somptueuse à Las Vegas pour célébrer leurs retrouvailles.

Similaires