Netflix diffuse un teaser et la date de sortie du remake coréen de “La Casa de Papel”

Netflix a dévoilé un premier teaser pour la version coréenne de sa série espagnole à succès “La Casa de Papel“.

Prévue pour le 24 juin, “La Casa de Papel : Corée” se déroulera, selon Netflix, “dans une zone économique commune fictive, dans un monde où la péninsule coréenne fait face à la réunification”.

La série, qui sera diffusée en plusieurs parties, suivra également l’intrigue de la série originale avec ses voleurs inadaptés dirigés par un génie appelé le Professeur.

Le synopsis de la série se lit comme suit : “La Casa de Papel : Corée” se déroule alors que la Corée du Nord et la Corée du Sud sont sur le point de se réunifier pacifiquement après près de 80 ans de division.

Mais alors que les nations se préparent à imprimer une toute nouvelle monnaie unifiée, un hold-up est organisé. Un stratège de génie, connu sous le nom de Professeur, réunit une équipe hétéroclite de voleurs de premier ordre du nord et du sud pour tenter de voler la nouvelle monnaie directement à la Monnaie.

Le nouveau teaser lancé par Netflix présente les personnages dans les salopettes rouges familières, mais remplace les célèbres masques Salvador Dalí par des masques traditionnels d’inspiration coréenne Hahoe.

La série mettra en scène les 9 personnages originaux interprétés par l’acteur de “Squid Game” Park Hae-so (Berlin), Yoo Ji-tae (Professeur), Jun Jong-seo (Tokyo), Lee Won-jong (Moscou), Kim Ji-hun (Denver), Jang Yoon-ju (Nairobi), Lee Hyun-woo (Rio), Kim Ji-hoon (Helsinki) et Lee Kyu-ho (Oslo).

La Casa de Papel est devenue un succès international instantané peu après son arrivée sur le streamer en 2017. La série espagnole a duré 5 saisons et s’est terminée en décembre 2021.

Similaires