in

Netflix : une Noire nommée dans l’équipe de direction pour la première fois de l’histoire

Netflix apporte de la diversité au sein de son équipe dirigeante. Saint John a rejoint Netflix après avoir travaillé pour la société de divertissement et de sport Endeavor. Elle a précédemment travaillé chez Apple Inc. et Uber Technologies Inc. La nomination de Saint John au poste de responsables marketing fait bouger les lignes. Âgée de 43 ans, elle va désormais rendre compte à Ted Sarandos, le directeur du contenu de Netflix.

La Casa de Papel : L’enfant de Monica (Stockholm) pourrait-il être celui de Denver ?

 

Si la société de streaming a promis de l’argent aux banques appartenant à des Noirs, elle a également reconnu qu’elle devait faire plus pour améliorer la diversité et l’inclusion dans ses propres murs. Les effectifs de la société ne comptent que 7 % de Noirs et la plupart des hauts responsables sont des blancs.

Présidentielle Côte d’Ivoire 2020 : Bédié désigné candidat du PDCI

 

Elle sera la troisième chef du marketing en moins de 18 mois. La jeune femme a écrit sur Twitter que son combat pour la promotion des femmes noires dans les entreprises « prenait une autre dimension ». « Je suis très honorée, enthousiaste et prête !!! Allons-y Netflix !!! » a-t-elle ajouté.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Premier League : la VAR, une grande déception pour le football

Coronavirus en Afrique Air France sur le qui-vive

Le groupe Air France confirme la suppression de 7 580 postes