Credit Photo : DR

Neymar sur le point de devenir “fou” ? : les troublantes révélations d’un proche inquiètent

Vivement critiqué au Brésil tant pour son apport de plus en plus moindre sur le terrain que pour sa récente sortie autour d’une retraite internationale après la Coupe du monde au Qatar, Neymar traverse une zone de turbulence. 

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, l’on nous apprend que le Brésilien a rassuré le club parisien après cette sortie qui fait grincer des dents. 

Par ailleurs, un de ses proches s’ouvre sur le mal-être du crack.

En déclarant qu’il pourrait arrêter sa carrière internationale après la Coupe du monde au Qatar, Neymar a fait trembler tout le monde au PSG. 

S’il a appelé le directeur sportif du PSG pour le rassurer comme le rapporte L’Équipe, l’ancien du Barça ne serait pas le même.

« Je sais qu’il supporte mal le traitement dont il fait l’objet en France, avec des fautes et des provocations constantes, mais je le vois moins investi, moins heureux, depuis la finale perdue de Ligue des champions (0-1, contre le Bayern Munich, en août 2020). 

Il est loin du Neymar enthousiaste, épanoui et accessible que je fréquentais à Barcelone. 

Mais j’espère que l’arrivée de son ami Leo (Messi) va lui permettre de retrouver cette envie de vouloir toujours se dépasser et de prendre conscience qu’il a encore une longue route devant lui », confesse un de ses proches auprès du journal.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : l’incroyable changement de look de Fuga Boy (photo)