Nicolas Sarkozy condamné : la violente réaction de son épouse Carla Bruni

Deux mois après le procès de l’affaire dite “des écoutes Bismuth”, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a été reconnu coupable de corruption et de trafic d’influence par le tribunal judiciaire de Paris ce lundi 1er mars 2021.

Ce dernier a rendu son verdict et a condamné le père de quatre enfants à 5 ans d’emprisonnement dont un an ferme. Pour la femme de l’homme politique, qui partage sa vie depuis 13 ans, c’est le coup de massue. Quelques minutes après l’annonce du tribunal, Carla Bruni n’a pas pu s’empêcher de réagir sur Instagram.

Au-dessous d’une photo d’elle et son mari dans les bras l’un de l’autre, l’ancienne mannequin italienne a déploré “l’injustice” dont son mari était victime. Une prise de position vivement critiquée en commentaire. “Quel acharnement insensé mon amour… Le combat continue, la vérité fera jour”, a-t-elle inscrit en légende, avec le hashtag “injustice”.

Et ce n’est pas la première fois que la maman de la petite Giulia apporte son soutien à son mari sur la Toile. En décembre 2020, celle-ci avait également publié une photo immortalisée au tribunal judiciaire de Paris lorsqu’elle s’était rendue à l’audience.

Avec femmeactuelle

Plus d'articles
En matière d’égalité de sexes, les femmes togolaises ont de quoi se réjouir