Le retour par les airs de la première dame du Nigeria, Aisha Buhari, après un séjour médical à Dubaï, n’a pas été aisé ce samedi 22 août. Selon ses termes sur les réseaux sociaux, le pire a été évité grâce aux prières et au courage de l’équipage de l’avion.
États-Unis : Donald Trump confond les dates des 2 guerres mondiales
C’est sur son compte Twitter que Mme Buhari a félicité l’équipage pour son professionnalisme dans la gestion de l’avion et son atterrissage sans incident.
Sur le chemin du retour, l’escadrille de l’armée de l’air nigériane a rencontré des turbulences d’une rare violence, a-t-elle indiqué avant de saluer le calme et le professionnalisme dont le commandant et l’équipage ont fait preuve pour mener le vol à bonne destination.
Une joueuse de tennis victime de palpitations cardiaques en plein match
« Je tiens à saluer et à apprécier le courage et le professionnalisme du capitaine et de son équipage, les merveilleux hommes et femmes de toute l’armée de l’air nigériane pour leur dévouement au devoir et la qualité de la flotte », a-t-elle précisé.
Par ailleurs, la femme du président Muhammadu Buhari a remercié les Nigérians pour leurs prières et leurs vœux tout au long de son séjour médical dans les Émirats.
On our way back, the Nigerian Airforce Flight encountered a violent clear air turbulence which was navigated safely and professionally by the Captain and crew of the Flight.
— Aisha M. Buhari (@aishambuhari) August 22, 2020