Nigeria : Dangote régale les Super Eagles ; Femi Otedola promet cette grosse s’ils remportent la CAN

Les Super Eagles du Nigeria se sont vu promettre 250 000 dollars par Femi Otedola s’ils soulèvent le trophée de la CAN 2021.

Le gouverneur de la Banque centrale, Godwin Emefiele, qui se trouvait mercredi au camp de l’hôtel la Rabidou des Super Eagles à Garoua aux côtés des magnats des affaires Otedola et Aliko Dangote, en a fait l’annonce.

Ils ont visité le camp de l’équipe à l’heure du déjeuner avec le président de la Fédération nigériane de football, NFFAmaju Pinnick.

Otedola et Dangote ont fait pleuvoir des dollars sur les Super Eagles après leur performance impressionnante à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 en cours. Les 250 000 $ promis étaient en plus de l’argent versé aux joueurs pendant la réunion.

L’équipe entraînée par Augustine Eguavoen a remporté les trois matchs de groupe lors de la finale de la CAN 2021 au Cameroun.

En outre, les joueurs attirent des éloges pour avoir rappelé aux Nigérians ce pour quoi les Super Eagles étaient connus : un football fluide avec des ailiers volants.

Emefiele a déclaré : « Avant que nous n’atterrissions, Femi Otedola lui-même m’a dit qu’il avait l’équivalent de 250 000, 000 $ à la banque si vous soulevez le trophée.

« J’ai aussi entendu dire qu’Allen (Onyema) était ici et il a également promis 50 000 000 de nairas si vous gagnez le tournoi. »

Il les a encouragés à rester concentrés et à ce que beaucoup plus de cadeaux leur parviennent.

 Emefiele a déclaré aux footballeurs qu’ils jouaient un rôle important dans l’unification des Nigérians.

Similaires