Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nigeria : pourquoi Aisha Buhari n’aime plus faire de commentaires publics ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aliyu Abdullahi, porte-parole d’Aisha Buhari, épouse du président nigérian a déclaré que  sa patronne avait récemment cessé de parler et de faire des commentaires en public parce que les gens “se méprennent” sur ses intentions.

Le FBI réussit à s’introduire dans un iPhone verrouillé sans l’aide d’Apple

Abdullahi, qui s’est exprimé lors de l’émission Sunday Politics de la chaîne de télévision Channels Tv, sur la probable détention des assistants de Mme Buhari par la police, a tenu à expliquer le silence de celle-ci face aux médias, ont rapporté les journalistes du média “punchng”.

Charles Blé Goudé en deuil !

“Elle s’exprimait toujours publiquement. La raison pour laquelle elle a cessé de parler maintenant est qu’à chaque fois qu’elle le fait, les gens interprètent mal ou prennent sa déclaration hors contexte. Mais elle veut toujours faire du bien au pays afin qu’elle et ses enfants puissent avoir un avenir brillant même après la fin de cette administration” a déclaré le porte-parole.

Chris Brown, vient-il d’annoncer un feat avec Dadju ?

Aisha Halilu est la première dame du Nigéria et l’épouse de l’actuel président Muhammadu Buhari, qui a pris ses fonctions le 29 mai 2015 après avoir vaincu le président en exercice Goodluck Jonathan.