Nigeria : très bonne nouvelle pour le milliardaire Aliko Dangote (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président de Dangote Industries LimitedAliko Dangote, a reçu le prix du « champion du CILT » en reconnaissance de ses contributions personnelles et du soutien de l’entreprise dans les domaines du transport, de la logistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement au Nigeria et en Afrique.

La présidente nationale du Chartered Institute of Logistics and Transport (CILT)Mfon Usoro, lui a remis le prix lors d’une visite officielle au siège du groupe Dangote à Ikoyi, Lagos, par des membres exécutifs de l’institut et de sa branche Women in Logistics and Transports (WILAT).

Usoro, qui a remis le prix à Dangote, a déclaré que la délégation était venue l’informer du changement de direction dans l’institut et pour renouveler la relation entre le CILT et les membres corporatifs.

Elle a souligné la longue relation avec le Groupe Dangote, qui compte actuellement cinq boursiers de l’institut ; cinq membres fondateurs, 18 membres et 47 membres affiliés du CILT. 

L’équipe a également exprimé ses condoléances pour le décès du vice-président du groupe, Sani Dangote, l’année dernière.

L’homme le plus riche d’Afrique s’est engagé à collaborer avec le CILT dans les domaines de la formation et du renforcement des capacités sur les questions de transport, de logistique et de gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp