Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigeria : une femme morte et un bébé blessé dans une course poursuite contre un arnaqueur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon une information de sources concordantes, une certaine Grace Obajay serait morte dans un accident de voiture à Benin City dans l’Etat d’Edo au Nigeria.

Côte d’Ivoire : la réaction de Guillaume Soro suite à la mort d’Amadou Gon Coulibaly !

L’accident se serait produit lors d’une course poursuite contre un « Yahoo boy », un arnaqueur numérique. La femme de 29 ans était avec son bébé d’une année et 5 mois à l’intérieur d’un véhicule Uber lorsqu’une voiture les a percutés projetant le bébé hors du véhicule, assommant la mère et blessant le chauffeur.

La voiture ayant percuté la femme serait celle du présumé « Yahoo boy ». Confirmant le terrible incident aux journalistes, le frère aîné du chauffeur de l’Uber, Dickson John a déclaré : « J’ai reçu un appel de mon frère vers 11 heures. Tout ce qu’il pouvait marmonner était ‘’viens vite, je suis en train de mourir, je ne peux pas respirer, ma poitrine, l’accident, la route de l’aéroport… ‘’, et l’appel s’est terminé. J’ai essayé de le joindre, mais je n’ai pas pu le joindre.

« Un de mes camarades, Godwin Esosa, m’a accompagné sur les lieux. J’ai vu la voiture de mon frère tachée de sang et du carburant coulait de son moteur, mais on ne l’a pas vu. »

Il a ajouté : « Nous avons appris par des témoins oculaires qu’une équipe de policiers dans une voiture Audi couleur carton poursuivait un présumé « Yahoo boy » dans une Toyota Camry modèle 2012. Dans sa tentative d’échapper à la police, il est tombé sur la voiture de mon frère (…) Les policiers n’ont jamais tenté de les sauver. Au contraire, ils les ont abandonnés au destin.

« Un révérend père a emmené le bébé à l’hôpital Sainte Philomène pour des soins immédiats, tandis que mon frère et la mère du bébé ont été emmenés d’urgence à l’hôpital Faith Mediplex pour des soins médicaux immédiats. Le présumé « Yahoo boy » a été emmené d’urgence à la clinique de la police pour y être soigné.

« À l’hôpital Faith Mediplex, la passagère identifiée plus tard comme étant Mme Grace Frank Obajay a été envoyée à l’UBTH sous oxygène. Elle y est restée jusqu’à hier (mardi 25 août), date à laquelle elle est morte.

États-Unis : Donald Trump confond les dates des 2 guerres mondiales

De son côté, le mari de la défunte, a révélé que leur bébé avait une fracture de la jambe gauche due à l’impact de l’accident. La défunte travaillait comme secrétaire et était à 2 mois de fêter son 2e anniversaire de mariage. M. Obajey a cependant confirmé qu’une opération avait été pratiquée sur la jambe du bébé. Certains policiers lui avaient rendu visite pour lui présenter leurs condoléances.