in ,

Nike x Suprême : la date de sortie des 1res chaussures issues de leur collaboration connue

C’est une connexion entre 2 marques mythiques. D’un côté, la société américaine Nike, spécialisée dans la vente de vêtements et d’articles de sport depuis 1971. De l’autre, la marque de vêtements streetwear et d’accessoires de mode fondée en 1994 à New York, Suprême. 2 icônes de la sape pour un matching qui s’annonce forcément efficace. Cette nouvelle collection va se concentrer sur 3 paires d’Air Max Plus. C’est un coloris rouge et noir, accompagné du Swoosh jaune qui compose la 1re paire. Même ambiance pour la 2nde, habillée de vert, d’orange, de bleu avec la virgule de couleur noire.

2 modèles aux couleurs détonantes qui contrastent avec la 3e paire de la collection, simple et épurée. Cette dernière est entièrement blanche, avec une seule touche de couleur : le rouge pétant du logo Nike. Des casquettes adoptant les mêmes colories que les chaussures viendront également compléter cette ligne inédite. Les 2 paires aux couleurs flashy sortiront aux US dès le 15 octobre 2020 sur le site Suprême. Pour la 3ème, il faudra attendre le 1er novembre 2020.

À l’instar de la collaboration entre Nike et Suprême, de nombreuses marques ont décidé de travailler ensemble durant ces derniers mois. C’est notamment le cas de Bape et OVO, qui ont récemment annoncé un partenariat inédit, bien qu’aucune date de sortie n’est pour le moment pas été communiquée.

Gucci s’est aussi connecté au géant du Outdoor The North Face pour une collection inattendue, qui devrait voir le jour d’ici la fin d’année. La marque de luxe italienne s’est également associée au manga One Piece. C’est à travers un look book publié dans la version chinoise du magazine ELLE que les fans ont pu observer ce rapprochement détonnant. Luffy et Zoro y étaient mis en scène, tous 2 vêtus de pièces de la collection Fake/Not de la marque.

source : raprnb.com




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Liga / Barça-Real : le clasico programmé à un horaire « asiatique »

FC Barcelone : Antoine Griezmann poussé vers le PSG dès janvier