in

Nikkie de Jager : une célèbre youtubeuse cambriolée

Nikkie de Jager de la chaîne YouTube Nikkie Tutorials affirme qu’elle a ressenti une intense “angoisse mentale” après s’être trouvée face à face avec des cambrioleurs lors d’un cambriolage.

Canada : la grosse erreur de traduction d’une brasserie

 

La maquilleuse néerlandaise est passée par Instagram pour relayer la nouvelle. Elle a déclaré que sa maison de campagne dans la PnemstraatUden a été cambriolée sous la menace d’une arme par une bande d’assaillants armés. Son message disait : “Plus tôt dans la journée, l’un de mes plus grands cauchemars est devenu réalité lorsque nous avons été cambriolés sous la menace d’une arme dans notre propre maison”.

Une enquête ouverte après une intrusion à La Rotonde, brasserie prisée d’Emmanuel Macron

Mais heureusement, elle et son fiancé en sont sortis physiquement indemnes. Elle a écrit : “Dylan et moi avons été attaqués, mais physiquement, nous allons bien. Mais “mentalement”, c’est une toute autre histoire.“Je vous écris ce message pour vous dire que nous allons bien et que nous sommes en sécurité. Merci de votre compréhension alors que je prends les prochains jours pour moi”.

Barcelone / Messi : « Mateo ? C’est un bâtard »

 

Le Sun a fait un reportage sur cet incident, affirmant que la maison de l’influenceuse avait été vandalisée et volée quelques heures auparavant. Les médias locaux ont confirmé le reportage avec un tweet de leur cru qui disait : “Les auteurs ont menacé les résidents avec une arme à feu et leur ont pris un butin inconnu. Il y a au moins trois braqueurs qui se sont enfuis dans une voiture beige vers l’A50“.

 

Source : Geotv


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : “la grande case” du sénat coutumier de la Nouvelle-Calédonie incendiée

Pourquoi ne faut-il pas percer ses boutons ?